Jony'Graph
Bienvenue sur le forum Jony'Graph !

[INFORMATION] le forum jony'Graph à ouvert depuis le 21/03/2016 Nouveaux membres merci de signer le règlement après votre inscription et de faire une petite présentation merci Smile, le forum na pas de lien d'activation, l'activation est automatique Smile
Jony'Graph
Bienvenue sur le forum Jony'Graph !

[INFORMATION] le forum jony'Graph à ouvert depuis le 21/03/2016 Nouveaux membres merci de signer le règlement après votre inscription et de faire une petite présentation merci Smile, le forum na pas de lien d'activation, l'activation est automatique Smile
Jony'Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jony'Graph

Si vous êtes en recherche graphique, envie de partager votre passion, ou vous avez besoin d'un service pour votre forum, Jony'Graph est la !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes bébés à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nala47




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2016

mes bébés à moi Empty
MessageSujet: mes bébés à moi   mes bébés à moi EmptyMar 22 Mar - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te présente mes bébés à moi lol
honneur au fille mdrrr créole la mimine noire elle vas avoir 9 ans en août on aurai du l'appeler chance lol on l'as trouvé elle avait tout juste 3 semaines et étais vouée à une mort certaine mais on l'as récupérée, nourrie au biberon et maintenant c'est une belle dame qui partage notre vie
icky le chat roux mais je l'appelle plus titi lui juste je voulais un chat roux souvenir de ma jeunesse sur le bon coin je l'ai trouvé et je suis allé le cherché sa vas faire bientôt 7 ans et comme tout les 2 sont stérilisés aucune chance d'avoir des bb lol
mes chiens
cerise la berger elle vas avoir 9 ans et fait parti de notre vie depuis 3 ans, c'étais la chienne à des personnes âgés mais quand lui est décédé la mami à dû vendre sa maison et elle cherchais un endroit pour cerise et elle est arrivé dans notre maison pour notre plus grand bonheur.Au début cerise détesté les chats et on lui à appris à faire avec et maintenant tout le monde vit en paix  
J-belle est la chienne à mon mari enfin quand elle veut car elle est plus avec moi mdrr c'est un basset fauve de bretagne au départ il l'as acheté pour aller à la chasse mon mari à des problèmes de dos le médecin lui avait demandé de faire un peu de sport et vu qu'il est pas sportif du tout on avait trouvé la solution de la chasse (plus pour promener le chien et le fusil) et fin de compte entre temps notre fille nous à initié à la rando et j-belle est devenu un chien de rando mdrrr mais pas un chien de chasse et heureusement car elle est très peureuse et pour finir jeacky un cavalier king charles qui est mon chien à moi pour son histoire j'avais perdu ma chienne 6 mois avant et je ne voulais pas de chien et ma fille elle voulais un cavalier donc un jour elle m'as emmener chez la personne qui lui vendais la sienne juste pour la voir et c'est là qu'un bb cavalier est venu me voir et ne m'as pas quitté je l'ai pris dans les bras et il c'est endormi c'est lui qui m'avait choisi j'ai mis 4 jours avant de me décidé et fin de compte j'ai craqué pour lui j-belle et jeacky on juste 1 mois de différence et là aussi tout le monde est stérilisé comme çà pas de BB.
quand on vas en rando le dimanche on ne prend que j-belle et jeacky ils sont habitués et ne bouge pas cerise est stressante en voiture mais comme je suis en campagne avec mes beaux parents à coté le dimanche elle as quartier libre et vas d'une maison à l'autre sinon la semaine tout le monde restent à la maison dans un grand parc cloturé.J-belle et jeacky sont très fusionnel ils sont tout le temps ensemble et jouent tout le temps ensemble  
voilà mon petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016

mes bébés à moi Empty
MessageSujet: Re: mes bébés à moi   mes bébés à moi EmptyMer 23 Mar - 0:16

Et ben dit donc en voila une grande famille aussi LOL sont vraiment tous mimi :$
Revenir en haut Aller en bas
https://jonygraph.kanak.fr
 
mes bébés à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jony'Graph  :: Partage et discussion :: Les discussions diverses :: Animaux-
Sauter vers: